Site Tête à Tête Relation Client ( Groupe The Links)

Une relation client plus humaine

Conseiller Service Client (F/H) CDD 35H

NOUS

Centre de relation client externalisé situé dans le centre-ville de Nantes, nous avons comme leitmotiv de mettre en place des opérations téléphoniques axées sur une relation client plus humaine afin de contribuer au développement de nos partenaires.

NOTRE PARTENAIRE

IXINA, marque connue et reconnue dans le domaine de l’aménagement de cuisine sur mesure, fortement implantée en France.

Nous recherchons un Conseiller Service Client (F/H) pour renforcer l’équipe basée au sein de notre centre de relation client à Nantes.

 

VOTRE MISSION

Réceptionner les appels, les mails et les messages instantanés des clients afin de recueillir leurs demandes.

Assurer la prise en charge des réclamations en étant l’intermédiaire entre le client et le magasin.

Être à l’écoute et attentif aux besoins du client afin d’analyser sa problématique et lui apporter une réponse pertinente et de qualité.

Contribuer au développement du Service Client en alliant satisfaction client et amélioration continue des processus.

Représenter la marque de notre client en agissant en phase avec les valeurs et les engagements de la marque.

 

VOUS

Vous avez le souhait de vous inscrire dans la durée avec une entreprise.

Orienté satisfaction client avant tout, avec l’appui de votre rigueur, votre bon sens et votre souci du détail, vous prenez en charge avec aisance les demandes clients et leur apportez les réponses adaptées.

Vous personnalisez les échanges avec les clients grâce à votre capacité d’expression écrite et orale.

Vous faites preuve d’adaptabilité à chaque instant afin de prendre en charge les réponses aux clients sur les différents canaux en fonction des besoins de la production.

Force de proposition vous n’hésitez pas à proposer de nouvelles idées pour contribuer à l’amélioration continue du service rendu auprès des clients.

Une première expérience en Centre de Relation Client serait un plus.

 

CONDITIONS:  

·        Prise de poste : dès que possible

·        Rémunération : SMIC + 10% prime de précarité + 10% prime congés payés + prime d’assiduité

·        Mutuelle collective (60% de prise en charge employeur)

·        Remboursement de 50% des titres de transport (tickets mensuels ou abonnement)

·        Horaires : lundi au vendredi : 09h00 – 19H + Samedi : 10H – 14H – planning tournant

 

L’entreprise Groupe The LINKS est signataire de la charte de la diversité, qui vise à améliorer la diversité au sein de ses effectifs. 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à m.gerard@tete-a-tete.fr