LES DIFFERENTS METIERS
Les métiers de la relation client à distance englobent toutes les actions qui consistent à créer et à suivre une relation de clientèle via des canaux de communication (hors face à face)
Les personnes en charge de la relation client interviennent avant, pendant et après l’achat.
On peut également également parler de relation utilisateur, quand l’interlocuteur fait seulement usage d’un produit ou service sans avoir fait l’acte d’achat.
L’objectif premier est de une relation de confiance et de satisfaction sur le long terme.
La filière relation client à distance est très riche, nous vous proposons de découvrir les différents métiers et secteurs professionnels des centres de contacts.
LE TÉLÉCONSEILLER
Aussi appellé conseiller client, customer care, chargé de clientèle, chargé d’assistance, technicien support, hotliner…
LE SUPERVISEUR
Aussi appelé mentor, référent, coach…
LE MANAGER
Aussi appelé responsable
LE COACH QUALITÉ
Aussi appelé ressource planner
LE PLANIFICATEUR
Aussi appelé ressource planner
LE DIRECTEUR
Aussi appelé responsable
A propos de nous !
Nantes-relationclient.fr est un site de l’association club des marguerites
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