Site La Nantaise d'Habitations

Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Lieu NANTES 44200
€ Salaire1700 € – 1700 € / mois
L’entreprise
La Nantaise d’Habitations est une Entreprise Sociale pour l’Habitat, filiale
d’Action Logement Immobilier. Née en 1919, La Nantaise d’Habitations
compte 150 collaborateurs. Première ESH de la Loire-Atlantique, son parc
locatif se compose de plus de 13 000 logements dont 87 % situés sur Nantes
Métropole. Afin de répondre aux besoins des habitants et des Collectivités, La
Nantaise d’Habitations met en œuvre son professionnalisme en proposant la
réalisation de produits diversifiés tant au niveau des logements familiaux, que
d’opérations spécifiques (foyers de jeunes travailleurs, résidences sociales
pour jeunes actifs). Elle est, par ailleurs, en mesure de proposer un véritable
parcours résidentiel sécurisé allant de la vente sociale (85 ventes en 2021) à
l’accession abordable dans le neuf grâce à sa filiale Coop Logis.
https://www.nantaise-habitations.fr
Description du poste
Votre quotidien est de renseigner nos locataires par téléphone, assurer
l’enregistrement des commandes et effectuer les relances locataires et
fournisseurs.
L’équipe vous accompagnera dans la découverte de notre activité et de votre
nouvel environnement de travail et vous permettra de développer vos
compétences sur nos logiciels et méthodes.
Après une période d’intégration et de formation vous réaliserez les missions
suivantes :
– Assurer la permanence téléphonique du service afin d’enregistrer les demandes ou réclamations de nos locataires,
– Traiter les appels ne nécessitant pas de suivi, en argumentant techniquement et commercialement (préavis, APL, réparations locatives…),
– Etablir un diagnostic des réclamations,
– Traiter les cas simples par une commande aux entreprises et diriger les réclamations nécessitant l’intervention des agences,
– Assurer le suivi des commandes par la relance des locataires et des fournisseurs,
– Recueillir les informations sur la satisfaction des locataires (enquêtes téléphoniques).
Profil recherché
Vous bénéficiez de précédentes expériences en plate-forme téléphonique,
idéalement sur de la réception d’appels, êtes organisé et disposez de bonnes
qualités relationnelles alors n’hésitez pas à postuler !
Votre salaire sera établi sous le format suivant : salaire brut mensuel + 13ème
mois + prime de vacances + prime d’intéressement.
Vous bénéficierez des avantages suivants : tickets repas, prévoyance, complémentaire santé, 19 RTT par an.
Horaires : 8h30-12h30 13h30-17h30 du lundi au vendredi
Ce poste est à pourvoir en CDI dès que possible.
Candidature à adresser à l’adresse suivante : julie.nicolas@lnh-sa.fr

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à julie.nicolas@lnh-sa.fr