Site IMATECH

Suite au lancement de notre activité Assurantielle de Sinistres Habitation pour le compte d’un assureur de renom, nous recrutons :

18 collaborateurs en CDI à temps complet à compter du 5 octobre 2022

 

Votre mission : Accueillir, Accompagner, Conseiller, Rassurer !

Sous la responsabilité de votre manager de proximité, vous réceptionnez par téléphone les sociétaires dans le cadre de leur dossier de sinistre habitation.

 

Détails des missions :

-Activité principale : de 12h à 19h appels entrants

95 à 97% des appels consisteront à orienter les assurés en fonction de leur demande dans le respect des process.
3 à 5% des appels concerneront la gestion de sinistres habitation : bris de vitres et dommages électriques (prise en charge complète du traitement du sinistre)
– Activité secondaire : de 10h à 12h : gestion des mails de dossiers de sinistres sur le périmètre : bris de vitre et dommages électriques.

Nos attentes sur le poste :

  • Analyser la demande par mail ou par téléphone
  • Renseigner l’outil informatique pendant le traitement du dossier
  • Analyser et valider des documents d’informations diverses
  • Contrôler et modifier les coordonnées des assurés
  • Appeler les clients pour obtenir des informations complémentaires
  • Orienter les demandes complexes vers les experts concernés via l’outil informatique
  • Mettre en relation les assurés avec les bons interlocuteurs.

Conditions de travail

  • CDI temps complets (36h/hebdo) + 5 jours de RTT
  • Télétravail possible jusqu’à 3 jours par semaine après la période de montée en compétences
  • Horaires : du lundi au vendredi de 10h à 19h – Possibilité de travail le samedi matin à terme.
  • Formation : 2 semaines de formation à temps plein, (dont 3 jours théoriques) sur la gestion de la relation client, la gestion d’un sinistre habitation (après déclaration) et nos outils.

Rémunération :

  • Salaire mensuel : 1678.98 € bruts
  • Primes d’intéressement et de participation
  • Prime vacances
  • Indemnité de télétravail (2.30 € par jour dans la limite de 50 € par mois)
  • Restaurant d’entreprise (prise en charge des frais de repas à hauteur de 50% dans une limite de 4.50 €)
     

Avantages complémentaires :

  • Campus IMATECH à la chantrerie : Parc, salle de sport, parking gratuit, espaces détente (salons, babyfoot…)
  • Mutuelle d’entreprise avantageuse
  • CSE proposant divers avantages : chèques emploi service, chèques cadeaux à Noël, réductions cinéma & loisirs, etc.)
  • Cabinet infirmier sur site (accompagnement, prévention)
  • Conciergerie d’entreprise (vente de timbres, envoi et réception de courriers et colis)

Profil recherché

Nous recherchons des collaborateurs de niveau Bac minimum et bénéficiant d’une expérience de la Relation client, idéalement dans le domaine de l’assurance et/ou habitation.

Vos compétences :

  • Capacité d’analyse d’une demande écrite et orale
  • Bonne communication et capacité à la gestion de conflits
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Rigueur dans la vérification de la conformité de documents

Vos aptitudes  :

  • Adaptabilité et réactivité
  • Sens de l’écoute
  • Capacité de mémorisation
  • Rigueur
  • Goût du travail en équipe

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter ima-career.talent-soft.com.