Site IMA Technologies

Dans le cadre du lancement de notre activité de gestion de sinistres automobile – bris de glace pour le compte d’un assureur, nous recrutons début juillet 1 conseiller clients en CDI (36h/hebdo) – Selon contraintes, possibilité d’un CDD jusqu’au 31/12/2022

Poste à pourvoir dès que possible – début juillet

Votre mission : Accueillir, Accompagner, Orienter, Rassurer !

Votre métier : Sous la responsabilité de votre manager de proximité, vous réceptionnez par téléphone les déclarations de sinistres automobile Bris de Glace, orientez les sociétaires vers les réparateurs agréés du réseau de l’assureur et prenez les RDV en ligne

Nous comptons sur vous pour traiter les appels entrants, liés aux sinistres automobiles en :

• Analysant la demande de l’appelant ;

• Contrôlant et modifiant les coordonnées des assurés ;

•  Analysant et validant des documents d’informations diverses ;

• Proposant un service facilitant la prise de RDV (bris de glace dans le réseau des réparateurs agréés de l’assureur)

• Renseignant l’outil informatique pendant la communication (CRM de consignation et outil dédié de prise de RDV)

Informations sur les contrats :

– CDI ou CDD temps complets (36h/hebdo) + 5 RTT sur une année complète

– télétravail possible après la période de montée en compétences – jusqu’à 3 jours maximum par semaine

Horaires de l’activité : 9h-17h30 du lundi au vendredi

Formation : durée de la formation 4 jours

Rémunération : 1675 € bruts mensuel

Avantages complémentaires : Mutuelle santé, Intéressement, participation, primes vacances, restaurant d’entreprise, CSE et conciergerie d’entreprise….

 

Nous vous proposons de nous rejoindre et de vivre une nouvelle aventure professionnelle dans notre campus Le Square, situé au cœur du parc de la Chantrerie à Nantes, au bord de l’Erdre. Vous évoluerez dans des locaux modernes et aurez accès à de nombreux services : restaurant d’entreprise, salle de sport, espaces détente, conciergerie, etc.

Votre profil :

De formation, BAC à BAC +2, vous bénéficiez d’une expérience de la Relation client, idéalement dans le domaine de l’assurance, et disposez d’une force de conviction pour la prise des RDV dans les garages agrées du réseau de l’assureur.

Vos compétences sont les suivantes :

· Très bonne aisance relationnelle

· Force de conviction

· Bonne communication orale et écrite,

· Maîtrise des outils informatiques,

· Rigueur dans la vérification de la conformité de documents.

Vos aptitudes :

· Réactivité

· Goût du challenge

· Sens de l’écoute

· Goût du travail en équipe

Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité inscrite dans la culture du Groupe IMA, IMATECH étudie, à compétences égales, toutes les candidatures, sans tenir compte de l’origine, du parcours, de la religion, du sexe, de l’orientation sexuelle, de l’identité de genre ou encore du handicap du candidat. 

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter ima-career.talent-soft.com.