Au sein de l’infogérance du Groupe Sigma, je recherche ma future perle rare pour venir compléter mon équipe Tour de Contrôle, composée de 7 superviseurs.
L’équipe Tour de Contrôle opère en transverse et travaille avec toutes les équipes de la direction infogérance. Vous serez amené à travailler en collaboration avec des Techniciens Systèmes, administrateurs, ingénieurs, architectes, chefs de projets, SDM et managers.
Vos missions :
- Piloter les flux de l’activité pour garantir la satisfaction des clients et l’engagement des collaborateur.ice.s
- Garantir la bonne application des process et des bonnes pratiques
- Coordonner et piloter les incidents majeurs ou gestion de crises pour l’ensemble de la BU Infogérance de Sigma
- Assurer le suivi de la satisfaction client et l’analyse des actions correctives
- Accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétences à travers les coachings et audits de dossiers/appels.
- Réaliser les reporting opérationnels avec mise en place des plans d’actions et de leurs suivis.
- Piloter des instances clients (Daily, Comité de suivi opérationnel des Incidents et demandes, 8D).
Votre futur environnement de travail :
- Rejoindre une équipe de 7 personnes, dans un contexte d’entraide et de partage des bonnes pratiques
- Un rôle d’Incident Manager pour l’ensemble de la BU Infogérance du Groupe (environ 300 collaborateur.ice.s)
- La possibilité d’intervenir dans un environnement multi-clients (santé, assurance, grande distribution, transports etc.)
Les éléments complémentaires :
Tickets restaurant
10 jours de télétravail /mois
Mutuelle prise en charge à 60% employeur
Prime mobilité douce (200€)
Crèche inter-entreprise
Prime intéressement et participation selon résultat de l’entreprise
N’hésitez pas à vous rendre directement sur l’annonce du site de l’entreprise pour postuler.
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter carrieres.sigma.fr.