Site WOODBRASS;COM

Woodbrass.com, leader français de l’équipement musical, recherche un Téléconseiller Home Studio (H/F) en CDD (6 mois) pour son siège social basé à Saint-Herblain (44).

Missions

Sous la direction du responsable du call-center, vous aurez pour missions :
• Accueillir le client au téléphone ;
• Identifier l’objet de l’appel (commande, information, réclamation…) ;
• Renseigner le client sur les caractéristiques des produits, nouveautés, tarifs, promotions… ;
• Renseigner le client sur la disponibilité du produit, les délais et modalités de livraison, les modalités de paiement ;
• Conseiller le client dans son choix ;
• S’informer en permanence sur l’évolution des produits et de leur environnement ;
• S’informer de l’évolution des offres et des services de l’entreprise ;
• Assister le client dans son processus de commande ;
• Saisir les données de la commande ;
• Répondre et conseiller les clients par le biais du chat en ligne.

Compétences

• Très bonne connaissance des instruments et accessoires de musique (home studio, MAO, sono)
• Conseiller un client / contacter un client ou un prospect
• Orienter le client et transférer son appel vers l’interlocuteur approprié
• Enregistrer les données d’une commande
• Gestion des appels entrants/sortants
• Être à l’aise avec les outils informatiques / outils bureautiques
• La maitrise de l’anglais serait un plus

Qualités professionnelles

• Aisance relationnelle, sens du service et du commerce
• Capacité de communication et d’écoute
• Réactivité

Type de contrat

• Contrat à durée déterminée (6 mois)
• Durée du travail : 35h
• Travail le samedi
• Rémunération selon profil

Avantages
– Chèques restaurant
– Participation au transport en commun (50%)
– Mutuelle et Prévoyance

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à rh@woodbrass.com