Site Mutuaide Assistance

Responsable au pôle automobile

Sous la responsabilité du Directeur des assistances vous mobilisez et managez les responsables d’équipe dans l’accompagnement des collaborateurs et contribuez au développement des performances du centre d’appels dans le sens du service client.

En responsabilité d’une équipe de managers et de chargés d’assistance, vos missions consistent à :

  • Manager 11 responsables d’équipe et 160 chargés d’assistance au quotidien, en participant au recrutement, en définissant les besoins en formation, en contribuant au développement des compétences, en accompagnant l’équipe encadrante à atteindre les objectifs de performance collective et de qualité définis avec le Directeur des assistances
  • Réaliser les entretiens individuels et coaching auprès de l’équipe managériale
  • Créer une dynamique de groupe en favorisant la cohésion et la collaboration des responsables d’équipe dans l’accompagnement et la réussite de leurs équipes respectives.
  • S’appuyer sur les responsables d’équipe et leurs collaborateurs pour optimiser la performance par l’analyse, le contrôle, le suivi et le pilotage des inducteurs de l’activité et la mise en place d’une démarche d’amélioration continue
  • Être acteur dans les évolutions de service (relation client, CRM, KPI, reporting, outils et process) dans l’objectif d’optimiser la qualité de service, la production et satisfaction client
  • Piloter l’activité pour garantir la QoS, la satisfaction client et collaborateurs
  • Être moteur dans l’animation du pôle et des partenaires (clients donneurs d’ordre et prestataires de services)
  • Partager avec les responsables d’équipe et collaborateurs les orientations du Groupe, les objectifs fixés, les résultats obtenus et plus généralement l’évolution du métier et de son environnement

Vos avantages ?

Un cadre de travail agréable : un plateau d’assistance moderne et lumineux basé à Nantes (44) au pied du tram. Une salle de détente dédiée avec de vrais espaces de convivialité
Un parcours d’intégration personnalisé
Un remboursement à 100% du titre de transport ou un accès au parking, participation/intéressement, une mutuelle d’entreprise, Comité d’entreprise, CESU, accès au télétravail et une carte restaurant

Votre profil ? #Cohésion #Espritdequipe #Management

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à meggy.mary@mutuaide.fr