LYDIA

LA SUPER APP POUR VOTRE ARGENT

Lydia compte aujourd’hui plus de 6 millions d’utilisateurs et a pour ambition d’offrir à chacun une solution simple et humaine pour gérer facilement son argent. Notre équipe Support client est au cœur de cette promesse.

À la fois experts techniques, champions de la relation client et premiers ambassadeurs de notre produit, nos Customer Care Specialists réinventent le métier de conseiller bancaire en le rendant plus accessible, plus réactif, plus empathique, plus expert. Véritables visages de Lydia, ils développent tous les jours une relation de confiance avec nos utilisateurs et les accompagnent dans l’usage de notre application.

Notre équipe Support compte déjà 150 personnes et grandit rapidement. Après Paris et Bordeaux, Lydia a ouvert un bureau à Nantes en janvier 2022 et compte déjà parmi les acteurs majeurs de l’écosystème tech nantais.

Le 17 novembre prochain de 16h à 20h, nous aurons le plaisir de vous accueillir dans nos bureaux à Nantes (situés à 5min à pieds de la gare) pour vous présenter Lydia et notre métier, échanger sur les nombreuses opportunités de recrutement en cours et organiser des premières sessions de recrutement individuelles.

Nous offrons des conditions idéales pour le développement professionnel de nos équipes : package de rémunération attractif, télétravail partiel, possibilités d’évolutions internes vers des métiers d’expertise, de coaching ou de management.

Inscrivez-vous vite pour pouvoir y participer !

Le nombre de places à cet événement est limité, nous reviendrons vers vous au plus tard le jeudi 10 novembre pour vous indiquer si vous avez été sélectionné-e.

Postuler à cette annonce implique que vous serez disponible le 17 novembre prochain pour venir nous rencontrer dans nos bureaux, il s’agit bien d’une expérience recrutement en présentiel à Nantes (nous sommes situés à 5min à pieds de la gare) 🙂

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter lydiasolutions.teamtailor.com.