Notre équipe Service Client est au cœur de ce projet et accompagne nos utilisateurs dans leur utilisation de Lydia au quotidien. Avec plus de 40 personnes , elle connaît une forte croissance et recrute plusieurs Conseiller(e)s Service Client à Nantes !
Vous intégrerez l’équipe avec les missions suivantes :
Répondre aux demandes de nos utilisateurs : aide à l’usage, suggestions, ou simples besoins d’information, nous répondons présents par email ou téléphone quand nos utilisateurs ont besoin de nous.
Contribuer à l’amélioration de nos produits en portant la voix de nos utilisateurs en interne : avec près de 80 000 mails échangés tous les mois, nous identifions les frictions et collectons les suggestions d’amélioration afin de rendre notre application plus simple et performante.
Promouvoir les fonctionnalités qui pourraient aider nos utilisateurs à simplifier leur quotidien : compte courant, carte Lydia, cagnottes, et maintenant photos souvenir, Lydia offre une multitude de services que nous faisons découvrir à nos utilisateurs !
Vous êtes au bon endroit si :
Vous avez envie de travailler dans une entreprise qui réinvente le rapport à l’argent :
Prendre soin des gens vous rend vraiment heureux ;
Vous êtes à l’aise au téléphone ;
Vous aimez gérer des sujets complexes et les expliquer de manière simple ;
Votre expression orale et écrite est parfaite ;
Vous savez lire et écrire en anglais pour échanger en interne ;
Vous souhaitez évoluer dans un environnement en constante évolution.
Et c’est un plus si :
Vous aimez les nouvelles technologies ;
Vous êtes un utilisateur quotidien de Lydia.
Ce que nous vous offrons :
Rémunération à partir de 28 000 € brut par an selon profil ;
Bonus trimestriel lié à l’atteinte des objectifs individuels et collectifs ;
Bureaux magnifiques en centre-ville ;
MacBook Air ;
Contrat 39h ou 42h au choix ;
Une semaine de congés offerts par Lydia en plus des 5 semaines de congés payés.
Rencontrons-nous !
Une première prise de contact téléphonique avec Lou, notre Talent Acquisition Specialist ;
Un cas pratique à réaliser chez vous ;
Un entretien de découverte avec deux membres de l’équipe ;
Un entretien de validation avec Arbia, notre Head of Customer Care.
Poste en CDI – temps plein
Full présentiel avec possibilité de télétravail ponctuel en accord avec son manager
Postulez ici: https://lydiasolutions.teamtailor.com/en-GB/jobs/1382457-conseiller-service-client-h-f
Chez Lydia, nous pensons que la diversité est une force. Elle fait partie de notre culture et de notre identité. Nous voulons créer une culture inclusive où toutes les formes de diversité sont considérées comme une réelle valeur pour l’entreprise. Lydia est donc fière d’être un employeur garantissant l’égalité des chances en matière d’emploi. Nous ne discriminons pas en fonction de la race, de la religion, de la couleur, de l’origine nationale, du sexe (y compris la grossesse, l’accouchement, les décisions en matière de santé reproductive ou de conditions médicales connexes), de l’orientation sexuelle, de l’identité de genre, de l’expression de genre, des caractéristiques physiques (taille, poids … ).âge, statut de personne handicapée, informations
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter lydiasolutions.teamtailor.com.