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la Direction des Opérations Client a pour objectif d’assurer une qualité de service aux adhérents, de gérer les contrats et la performance, vers un objectif commun : la satisfaction de nos clients. Les collaborateurs de cette direction bénéficient de 3 journées de télétravail par semaine, après une période d’adaptation.

Nous recherchons pour les équipes de notre Direction Services aux Adhérents : un Animateur F/H.

MISSIONS

Véritable relais opérationnel du manager, vous serez intégré(e) au sein de notre plateforme téléphonique et serez amené(e) à gérer les missions suivantes :

. Animer et suivre l’activité d’une équipe :
–    Animer au quotidien l’équipe : montée en compétences, aide à la résolution de problèmes sur des dossiers complexes
–    Proposer des actions pour accompagner la montée en compétences des collaborateurs des actions de tutorat de proximité
–    Remonter les besoins de formation complémentaires identifiés
–    Accompagner la conduite du changement auprès de l’équipe en proposant des améliorations (process, ressources…)
–    Suivre l’activité à l’aide d’indicateurs de performance et des tableaux de bord

. Réaliser des opérations de gestion des contrats :
–    Prendre en charge des dossiers
–    Traiter des réclamations

. Procéder à des opérations de contrôle de conformité et de qualité des dossiers et assurer leurs traitements et suivis :
–    Détecter des anomalies, analyser les écarts et proposer des solutions
. Garantir la qualité des données et des traitements réalisés, dans le respect des procédures de l’entreprise.

. Contribuer à l’amélioration des process de travail et nouveaux services et participer à des projets transverses Métier.

Par délégation, assurer le pilotage de l’activité.

CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE DE NOUS

. Un environnement dynamique, challengeant, tourné vers l’amélioration continue ;
. Des missions avec une vraie latitude d’action et des responsabilités ;
. Un travail en équipe.

VOS ATOUTS POUR REUSSIR

Formation : Diplômé(e) BAC/BAC+2, vous avez soif d’apprentissage et souhaitez découvrir un métier diversifié avec des missions utiles aux contours très opérationnels et orientés satisfaction client.

Vous et le monde du travail : Une première expérience en plateau téléphonique est nécessaire mais c’est votre état d’esprit envie d’apprendre, curiosité, sens du service client qui fera la différence.

La connaissance des marchés de la prévoyance et de la santé, collectif et individuel serait un plus.

Vous faites preuve de pédagogie, de créativité et d’innovation pour faire monter en compétences les collaborateurs accompagnés.

Vous appréciez le travail en équipe et la coopération. Vous êtes orienté(e) client et résultat.

Rigueur, organisation et maîtrise des outils bureautiques sont vos atouts !

Salaire : 28 à 30 k€ selon profil
Contrat : CDI à pourvoir dès que possible
Lieu de travail : Saint-Herblain (44)
Horaires : 36h15/semaine répartis sur 4 horaires*, sous forme de roulement et selon un planning défini par trimestre. *F1 de 8h à 16h15, F2 de 8h45 à 17h00, F3 de 9h30 à 17h45 et F4 de 12h45 à 20h (soit 7h15/jour)

Vous trouverez également chez nous :
. l’Open Travail (jusqu’à 3 jours de télétravail par semaine sur ce poste), 21 + 6 RTT pour un équilibre vie pro/vie perso
. Prime annuelle, Tickets restaurants et/ou RIE, CET, CSE, Mutuelle et Prévoyance

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter lmg.wd3.myworkdayjobs.com.