Site IMATECH

Au sein d’une équipe d’environ 80 collaborateurs et sous la responsabilité de votre manager de proximité, vous prenez en charge le traitement administratif et téléphonique des demandes de clients sociétaires.

Nous recrutons 2 conseillers clients H/F en CDI à temps complet (36h/hebdo) à compter du 5 septembre.

 

En back office : 

Vous traitez les demandes des clients sociétaires reçues par mail ou courrier, dans le cadre de la souscription d’un contrat d’assurance automobile ou habitation.

Votre rôle : vérifier la réception des pièces justificatives, les analyser, valider leur conformité et leur cohérence, concrétiser le contrat ou informer le sociétaire de la non-concrétisation.

 

Au téléphone :

Appels entrants : vous répondez aux demandes des clients sur les thématiques suivantes : demande d’attestation d’assurance, envoi de documents, facturation. En lien avec le réseau de vente, vous devrez, si vous détectez un besoin en assurance, proposer un rendez-vous téléphonique ou en agence.

Appels sortants : dans le cadre de votre activité back office, vous appelez le client sociétaire pour obtenir une information complémentaire nécessaire au bon traitement de sa demande, lui demander un document supplémentaire, ou tout simplement l’informer de la prise en compte de sa demande.

 

Au-delà du diplôme (Bac à minima, expérience en relation client et/ou back office appréciées), ce qui compte c’est votre dynamisme, votre rigueur, votre engagement à servir le client, votre esprit d’équipe.

 

Nous recherchons avant tout des collaborateurs dotés :

  • De capacités d’analyse et de concentration ;
  • Du sens du service client : réactivité, écoute, capacité relationnelle ;
  • D’une aisance avec les outils informatiques et téléphoniques ;
  • Du goût de la performance individuelle pour une réussite collective.

 

Dès votre intégration vous suivez une formation complète de trois à quatre semaines sur notre gamme de produits et services d’assurances, la réglementation en assurance, la gestion de la relation client, nos outils puis d’un accompagnement à la prise de poste.

 

Informations sur le poste : 

  • CDI temps plein (36h/hebdo) ;
  • Amplitude horaire du lundi au vendredi entre 8h et 20h (roulements) et le samedi entre 8h et 17h (environ 1 samedi sur 3) ;
  • Date d’intégration : 5 septembre 2022
  • Salaire : 1678,98 € bruts mensuel
  • Rémunération variable : 1.8% de la masse salariale, soit environ 90 euros brut/trimestre à objectifs atteints.

 

Avantages complémentaires :

  • Campus IMATECH à la chantrerie : Parking aérien et souterrain, salle de sport, bibliothèque, espaces de détente (salons cosy, filet suspendu, babyfoot…)
  • Mutuelle santé
  • Intéressement, participation
  • Primes vacances
  • Restaurant d’entreprise (prise en charge de 50 % dans une limite de 4.50 )
  • Indemnité de télétravail (2.30 € par jour dans la limite de 50 € par mois),
  • CSE : Permanence régulière – divers offres (chèques emploi service, cinéma, réductions loisirs, etc.)
  • Cabinet infirmier dans les locaux (accompagnement, prévention)
  • Conciergerie d’entreprise (vente de timbres, envoi et réception de courriers et colis)

 

Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité inscrite dans la culture du Groupe IMA, IMATECH étudie, à compétences égales, toutes les candidatures, sans tenir compte de l’origine, du parcours, de la religion, du sexe, de l’orientation sexuelle, de l’identité de genre ou encore du handicap du candidat.

 

Découvrez notre campus en vidéo !!!

Le Square

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter ima-career.talent-soft.com.