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Nous recherchons 8 conseillers clients H/F en CDI à temps complet (36h)

à compter du 11 septembre 2023.

 

Vous disposez d’une bonne expertise de la relation clients ?

Ce job est fait pour vous !

 

Au sein de notre pôle relation clients d’une soixantaine de collaborateurs, vous gérez la gestion des appels entrants pour le compte de plusieurs clients.

 

Les principales missions du service relation client

Prise d’appels et mise en relation dans le cadre de :

– Suivi de dossiers de protection juridique,

– Suivi clients dans le e-commerce (SAV, suivi commande, gestion des stock pour le Groupe Eram),

 

Intégration selon l’organisation suivante :

– 6 CDI dans le domaine de la protection juridique

– 2 CDI dans le domaine e-commerce.

 

Après un temps de montée en compétences, les collaborateurs/trices pourront progressivement être formés aux autres activités du service :

– Demande de location de courte durée de charriots élévateurs

– Mise en place d’interventions de changement de vitrages d’engins agricoles

– Pré-déclaration de sinistres en assurance automobile et habitation.

 

Formation : entre 1 et 3 semaines de formation suivi de tutorat

 

Rémunération :

1777,24€ bruts mensuels
Rémunération variable sur objectifs
Primes d’intéressement, de participation et prime « vacances »
Indemnité de télétravail

 

Processus recrutement

– Qualification téléphonique

– Convocation sur site pour temps d’observation au sein des équipe et un test

– Entretien avec un manager et une chargée de recrutement

 

Informations pratiques :

CDI, 36 heures par semaine, 6 jours de RTT annuels
27 jours de congés payés
Horaire des activités du lundi au vendredi de 8h à 18h30
le samedi 9h – 12h30 (1 sur 6 travaillé) pour l’activité e-commerce
Localisation : LE SQUARE – Parc de La Chantrerie – 31 route de Gachet – 44300 Nantes – lignes de bus C6, E5 et 75
Découvrez notre Campus en vidéo : https://youtu.be/4Xtl9r48OSA?feature=shared

 

Profil recherché

Au-delà du diplôme, ce qui compte c’est ton excellente maitrise de la relation téléphonique, ton empathie et ton engagement à servir le client.

Nous recherchons avant tout des collaborateurs (trices) dotés (ées) :

– D’une bonne maitrise des outils bureautiques.

– D’une bonne maitrise de l’orthographe et de la syntaxe

– Goût du travail en équipe +++ et d’un esprit de coopération +++

– Rigueur, disponibilité, fiabilité constituent des atouts pour réussir et satisfaire nos clients dans leurs attentes.

– Ayant envie de travailler dans un environnement bienveillant et de prendre en charge des taches diversifiées. (Formation délivrée selon montée en compétences sur chaque domaine d’activité)

 

10 bonnes raisons de nous rejoindre :

– Télétravail (jusqu’à 3 jours par semaine après validation de votre capacité à travailler en autonomie).
– Environnement de travail attractif : locaux neufs dans un parc arboré le long de l’Erdre
– Restaurant d’entreprise : prise en charge de 50% du repas par l’employeur
– CSE proposant divers avantages
– Mutuelle d’entreprise attractive
– Conciergerie d’entreprise
– Infirmerie sur site
– Transports en commun : prise en charge jusqu’à 50% des abonnements
– Partenariat de covoiturage avec Klaxit
– Partenariat avec Action Logement et Ma Nouvelle Ville

 

Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité inscrite dans la culture du Groupe IMA, IMATECH étudie, à compétences égales, toutes les candidatures, sans tenir compte de l’origine, du parcours, de la religion, du sexe, de l’orientation sexuelle, de l’identité de genre ou encore du handicap du candidat.

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter ima-career.talent-soft.com.