Site IMATECH

Descriptif du poste

Nous vous formons aux produits d’assurance et vous obtiendrez une certification de capacité professionnelle de niveau 3 en assurance.

Votre mission est de renseigner et de conseiller les assurés sur l’ensemble des contrats et garanties (analyse des besoins, apporter des conseils en assurance, souscrire ou modifier des contrats, délivrer des documents contractuels…).

Horaires : 36h/semaine du lundi au vendredi de 9h à 17h30

Rémunération : 1600 euros bruts mensuel, puis 1700 euros bruts mensuel (le mois suivant la validation du CAPA 3)

 

Profil recherché
De formation Bac+2 à Bac+4, vous disposez d’une expérience réussie en relation client, idéalement en assurance.

Adaptable, et réactif(ve), vous faites preuve de bonnes qualités d’écoute, avez le goût de convaincre et le sens du service client.

Une bonne expression orale, un fort esprit d’équipe et une bonne maîtrise des process et des outils informatiques sont attendus.

Contrat
CDD

Durée du contrat
6 mois

Temps de travail
Temps complet

Nombre de postes
2

Localisation géographique
Nantes

Date de prise de poste
2 novembre 2021

Pour postuler à ce poste veuillez visiter ima-career.talent-soft.com.