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Sur un plateau de centre de relation clients, vous renseignez les assurés sur l’état d’avancement de leurs dossiers ouverts au titre de l’assurance “protection juridique” :

  • traiter des appels entrants
  • veiller à la qualité de l’accueil et au respect des objectifs contractuels (durée & volume d’appels)
  • analyser la demande et la traiter selon des procédures définies
  • consigner les demandes dans l’outil informatique

Formation et expérience

De formation BAC à BAC+2, vous disposez idéalement d’une expérience réussie dans un centre d’appels ou dans la relation clients.

Qualités attendues

  • Adaptable et réactif(ve), vous savez faire preuve de polyvalence.
  • Vous disposez d’un bon niveau de communication orale/écrite
  • Vous avez le sens du service client (écoute, empathie) et une aisance relationnelle
  • Vous êtes rigoureux(se) et savez respecter des procédures/modes opératoires précis
  • Vous maîtrisez l’outil informatique

Temps de travail et horaires :

  • CDI démarrage idéal le 29 novembre 2021
  • Temps complet : 36h / semaine
  • Horaires variables du lundi au vendredi entre 9h et 18h

Formation : 5 jours de formation + tutorat

Pour postuler à ce poste veuillez visiter ima-career.talent-soft.com.