Site IMA Technologies

Dans le cadre de notre activité automobile pour le groupe STELLANTIS, nous recherchons 2 conseillers clients H/F en CDI 36h/hebdo – postes à pourvoir dès que possible

 

Votre mission 

Rattaché(e) au Centre d’assistance automobile d’IMA Technologies basé à Nantes, vous accompagnez par téléphone et par mail, l’ensemble des réseaux du Groupe STELLANTIS (Peugeot, Citroën, DS, Opel, Fiat, Alfa Romeo, Chrysler et Eurorepar Car Service) et les équipes commerciales terrain) pour une prestation de conciergerie.

Votre rôle consiste à :

  • Analyser et qualifier les demandes du réseau STELLANTIS :  Peugeot, Citroën, DS, Opel, Fiat, Alfa Romeo, Chrysler et Eurorepar Car Service
  • Assister les appelants sur les problématiques liés aux outils des réseaux (ex : Mot de passe perdu, site hors service, véhicule de courtoisie à mettre en place ..)
  • Répondre aux demandes concernant le recrutement de nouveaux adhérents pour le réseau Eurorepar Car Service
  • Rediriger les clients vers les points de vente suite à des demandes formulées sur le portail internet
  • Etre l’intermédiaire (médiateur (trice) entre le client et le garage pour le réseau Eurorepar Car service
  • Contribuer à la capitalisation des informations

Votre diplôme : CAP à BAC

Vos qualités :

  • Une expérience dans le secteur automobile serait un plus
  • Sens du service client (écoute et pédagogie)
  • Capacité à travailler en équipe (esprit collaboratif)
  • Goût du challenge (lancement d’activité)
  • Qualités rédactionnelles
  • Aisance informatique

Horaires du plateau : 36h/semaine, du lundi au vendredi de 9h-17h au démarrage puis possibilité d’évolution de l’amplitude de la prestation de 9h–19h

Pour postuler : https://ima-career.talent-soft.com/Pages/Offre/detailoffre.aspx?idOffre=1099&idOrigine=2944&LCID=1036&offerReference=IMT-STELLANTIS-202112-1099

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à a.valdec@imatechnologies.fr