Site IMA PROTECT

Vous avez envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance, reconnue pour sa qualité de service, engagée dans une démarche d’innovation forte et attachée à la qualité de vie au travail de ses collaborateurs : Participez à cette aventure !

IMA PROTECT, filiale à 100 % du Groupe IMA, est leader français de l’assistance, notre société propose des solutions d’alarmes, de télésurveillance, de téléassistance et d’objets connectés.

Quelques chiffres clés : + de 260 salariés, + de 95 000 clients sur toute la France, 41 millions de Chiffre d’Affaires.

Nous recherchons des Conseillers Client Support Technique F/H !

Au sein de notre plateau d’Assistance Technique composé d’une trentaine de conseillers, vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos clients par téléphone.

Vos missions principales :

  • Vous assurez l’assistance et l’accompagnement des clients pour la résolution de leurs problématiques techniques sur notre matériel de télésurveillance, les applications mobiles et la domotique.
  • Assurer l’assistance technique de nos clients (par téléphone, mail, prise en main à distance…)
  • Conseiller, rassurer et guider nos clients par téléphone dans l’utilisation du matériel de télésurveillance,
  • Analyser et diagnostiquer les problèmes techniques jusqu’à organiser l’intervention d’un technicien, pour garantir la qualité de notre service,
  • Contrôler et valider la conformité de nos installations grâce à des logiciels dédiés.

Dès votre arrivée dans l’entreprise, vous bénéficiez d’une formation complète à nos offres et produits ainsi que d’un accompagnement personnalisé d’environ 3 semaines sur notre site de Nantes.

Votre profil :

Doté de capacités de raisonnement logique et technique, vous avez des capacités d’analyse et de synthèse.

Les nouvelles technologies, la domotique ou tout ce qui touche à la technicité produit vous intéressent. Si vous aimez diagnostiquer des problématiques techniques et trouver les solutions pour accompagner nos clients, n’hésitez plus !

Vous êtes à l’écoute, rigoureux et organisé, vous savez travailler en autonomie et vous adapter à tout type de situation.

Doté de réelles capacités d’apprentissage, vous saurez intégrer nos process rapidement et comprendre le fonctionnement de notre matériel.

Dans l’idéal, vous justifiez d’une première expérience professionnelle en assistance technique à distance.

De bonnes raisons de nous rejoindre :

  • Poste en CDI ou CDD (6 à 12 mois), en 35 heures hebdomadaires avec des plannings distribués 15 jours avant la période concernée et donnant une visibilité jusqu’à 6 à 8 semaines
  • Primes intéressement / participation / prime vacances
  • Organisation du travail alternant présentiel sur site et télétravail sur volontariat dès que vous êtes autonome
  • Restaurant d’entreprise sur site (prise en charge à 50% du repas par l’entreprise)
  • Prise en charge à 50% de l’abonnement aux transports en commun ou indemnité de transport pour les personnes véhiculées
  • Mutuelle : prise en charge à 65% par l’entreprise

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrute@imaprotect.fr