Site IMA PROTECT

Vous avez envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance, reconnue pour sa qualité de service, engagée dans une démarche d’innovation forte, attachée à la qualité de vie au travail de ses collaborateurs et qui place le client au cœur de ses préoccupations : Participez à cette aventure !

IMA PROTECT, est une filiale à 100 % du Groupe IMA (leader français de l’assistance) et propose des solutions d’alarmes, de télésurveillance, de téléassistance et d’objets connectés.
Quelques chiffres clés : + de 260 salariés, + de 95 000 clients sur toute la France, 41 millions de Chiffre d’Affaires.

Vous souhaitez connaître notre univers ? Nous sommes là pour vous le faire découvrir.

Rejoignez-nous vite en tant que Conseiller de vente en plateau Commercial F/H !

Le plateau commercial est le premier maillon essentiel de l’expérience Client.
Pas de téléprospection, pas de script, pas de DMT d’appels : vous gérez en toute autonomie la relation commerciale.

A ce titre, vos principales missions sont :

  • Répondre aux appels des clients de nos partenaires bancassureurs (dont Maif, Macif, Matmut, Banques Populaires Caisse d’Epargne, …),
  • Faire des propositions commerciales adaptées et personnalisées, à travers l’écoute et la connaissance des besoins de vos prospects,
  • Convaincre ces prospects que notre solution est la meilleure,
  • Suivre votre portefeuille en assurant vos relances commerciales.

Dès votre arrivée dans l’entreprise, vous bénéficiez d’un parcours alliant formation et accompagnement personnalisé.

Profil recherché :

Obligatoirement issu d’une formation et/ou expérience commerciale de préférence en plateau d’appels, vous êtes reconnu pour votre aisance téléphonique, votre goût du service client et votre plaisir du travail en équipe.

Si les challenges vous motivent, venez sur un plateau où l’esprit d’équipe est le moteur de la performance.

Force de persuasion, assurance, capacité à rebondir, sens de l’engagement sont quelques-unes des valeurs qui vous sont reconnues.

Votre expérience en relation clients, principalement en plateau d’appels, vous permettra notamment d’apporter votre expertise au service des clients.

De bonnes raisons de nous rejoindre :

  • Poste en CDI ou CDD 6 mois à 35 heures hebdomadaires.
  • Basé à Nantes Nord, Parc de la Chantrerie (lignes de bus C6, E5 et 75 arrêt Chantrerie Grandes Ecoles).
  • Restaurant d’entreprise sur site (prise en charge à 50% du repas par l’entreprise),
  • Prise en charge à 50% de l’abonnement aux transports en commun ou indemnité de transport pour les personnes véhiculées,
  • Mutuelle : prise en charge à 65% par l’entreprise,
  • Prime intéressement et participation et prime vacances.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrute@imaprotect.fr