Site IMA PROTECT

Vous avez envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance, reconnue pour sa qualité de service, engagée dans une démarche d’innovation forte et attachée à la qualité de vie au travail de ses collaborateurs : Participez à cette aventure !

IMA PROTECT, filiale à 100 % du Groupe IMA, est leader français de l’assistance, notre société propose des solutions d’alarmes, de télésurveillance, de téléassistance et d’objets connectés.

Quelques chiffres clés : + de 270 salariés, + de 96 000 clients sur toute la France, 41 millions de Chiffre d’Affaires

Nous recherchons des Conseillers Client Assistance Technique F/H !

Vous découvrirez un plateau d’Assistance Technique pas comme les autres. Intégré(e) au sein d’une équipe d’une trentaine de conseillers, bonne humeur, cohésion et bienveillance vous accompagneront tout au long de votre parcours chez Ima Protect.

Dès votre arrivée dans l’entreprise, vous bénéficiez d’une formation complète à nos offres et produits ainsi que d’un accompagnement personnalisé d’environ 6 semaines sur notre site de Nantes. Une montée en compétences adaptative vous sera proposée.

Vos missions principales :

Progressivement, vous pourrez :

Assurer l’assistance de nos clients (par téléphone, mail, prise en main à distance…) et de nos installateurs prestataires pour la résolution de problématiques techniques sur le matériel de télésurveillance, sur les applications mobiles et sur la domotique.

Analyser et diagnostiquer les problèmes techniques jusqu’à réaliser la maintenance à distance ou organiser l’intervention d’un technicien, pour garantir la qualité de notre service.

Contrôler et valider la conformité de nos installations et des interventions sur site grâce à des logiciels dédiés.

Conseiller, rassurer et guider nos clients par téléphone dans l’utilisation du matériel de télésurveillance.

Votre profil :

Les nouvelles technologies, la domotique ou tout ce qui touche à la technicité produit vous intéressent. Si vous aimez diagnostiquer des problématiques et trouver les solutions pour accompagner nos clients, n’hésitez plus !

A l’aise avec les raisonnements logiques et techniques, vous possédez de bonnes capacités d’analyse, de synthèse et d’apprentissage, afin de comprendre au mieux nos process et le fonctionnement de notre matériel.

Vous êtes à l’écoute, rigoureux et organisé, vous savez travailler en autonomie et vous adapter à tout type de situation. Vous savez être patient et empathique et faites preuve d’un certain sens de la pédagogie.

Dans l’idéal, vous justifiez d’une première expérience professionnelle en assistance technique à distance ou en installation / maintenance d’équipement électronique / électrotechnique.

De bonnes raisons de nous rejoindre :

  • Poste en CDI ou CDD (6 à 12 mois), en 35 heures hebdomadaires avec des plannings distribués 15 jours avant la période concernée et donnant une visibilité jusqu’à 6 à 8 semaines
  • Primes intéressement / participation / prime vacances
  • Organisation du travail alternant présentiel sur site et télétravail sur volontariat dès que vous êtes autonome
  • Restaurant d’entreprise sur site (prise en charge à 50% du repas par l’entreprise)
  • Prise en charge à 50% de l’abonnement aux transports en commun ou indemnité de transport pour les personnes véhiculées
  • Mutuelle : prise en charge à 65% par l’entreprise

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrute@imaprotect.fr