Site IMA PROTECT

Vous avez envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance, reconnue pour sa qualité de service, engagée dans une démarche d’innovation forte et attachée à la qualité de vie au travail de ses collaborateurs : Participez à cette aventure !

IMA PROTECT, filiale à 100 % du Groupe IMA, est leader français de l’assistance, notre société propose des solutions d’alarmes, de télésurveillance, de téléassistance et d’objets connectés.

Quelques chiffres clés : + de 260 salariés, + de 95 000 clients sur toute la France, 41 millions de Chiffre d’Affaires.

Rejoignez-nous vite en tant que Conseiller client fidélisation F/H !

Au sein de notre plateau téléphonique Service client Télésurveillance, vous rejoindrez une équipe de 18 collaborateurs.

En tant que contact privilégié de nos clients utilisateurs des solutions de télésurveillance, vous assurerez les missions suivantes:

 

  • Animer et personnaliser la relation avec le client pour renforcer sa satisfaction,
  • Elargir le conseil en fonction du besoin réel du client, le convaincre de l’adéquation de la solution proposée et le fidéliser pour le retenir,
  • Assurer la gestion de la vie du contrat : répondre aux questions de facturation, établir un devis dans le cadre de déménagement, proposer des avenants, traiter les résiliations et gérer les réclamations,
  • Assister en ligne le client sur l’espace clients ou les applications mobiles IMA PROTECT et établir un diagnostic en cas de dysfonctionnement,
  • Capter les évolutions du marché, être vigilant sur l’adéquation entre nos offres et les besoins des clients et ainsi participer à la veille concurrentielle.

 

Dès votre arrivée dans l’entreprise, vous bénéficiez d’un parcours de formation théorique et pratique de 2 à 3 semaines.

Horaires de travail :

Notre plateau est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 14h.

Horaires de travail variables sur ces amplitudes horaires, avec environ un samedi travaillé toutes les 5 semaines.

 

Votre profil : 

Votre expérience d’un an minimum en relation client, principalement en plateau d’appels, vous permettra d’apporter votre expertise au sein de l’équipe.

La qualité de service rendu est primordiale pour vous. A ce titre, vous alliez rigueur, adaptabilité, pédagogie dans vos appels, et êtes reconnu pour votre aisance téléphonique.

L’utilisation de l’informatique est pour vous une seconde nature.

Vous êtes intéressé par le secteur de la télésurveillance et souhaitez rejoindre une équipe dynamique afin de participer au développement de notre société experte dans la protection des biens et des personnes.

Vous vous êtes reconnu? N’hésitez plus et postulez !

 

De bonnes raisons de nous rejoindre :

 

  • Poste en CDI en 35 heures hebdomadaires, basé à Nantes Nord, Parc de la Chantrerie (lignes de bus C6, E5 et 75 arrêt Chantrerie Grandes Ecoles).
  • Restaurant d’entreprise sur site (prise en charge à 50% du repas par l’entreprise).
  • Prise en charge à 50% de l’abonnement aux transports en commun ou indemnité de transport pour les personnes véhiculées.
  • Organisation du travail alternant présentiel sur site et télétravail sur volontariat et selon l’autonomie
  • Mutuelle prise en charge à 65% par l’entreprise.
  • Locaux dans un parc arboré le long de l’Erdre : bureaux conviviaux, collaboratifs, connectés, éco-responsables (salle et terrain de sport, conciergerie, espaces détente…)
  • Primes : Intéressement, participation et prime vacances.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrute@imaprotect.fr