Site IMA PROTECT

Vous avez envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance, reconnue pour sa qualité de service, engagée dans une démarche d’innovation forte et attachée à la qualité de vie au travail de ses collaborateurs : Participez à cette aventure !

IMA PROTECT, est une filiale à 100 % du Groupe IMA (leader français de l’assistance) et propose des solutions d’alarmes, de télésurveillance, de téléassistance et d’objets connectés.

Quelques chiffres clés : + de 270 salariés, + de 96 000 clients sur toute la France, 41 millions de Chiffre d’Affaires.

Rejoignez-nous vite en tant que Conseiller Client Chargé d’Assistance F/H au sein de notre Service Client de pour notre offre Sérélia Tranquillité, solution de téléassistance conçue pour permettre le maintien à domicile de personnes fragilisées ou isolées !

Vos missions :

  • Vous assurez le suivi de la vie du contrat des clients à nos offres de Téléassistance conçues pour permettre le maintien à domicile de personnes fragilisées ou isolées.
  • Vous êtes le contact du client dès la réception du contrat pour faciliter sa découverte des services et du matériel : vous réalisez un appel au client dès la réception de son contrat, vous organisez l’envoi du matériel et accompagnez le bénéficiaire par téléphone lorsqu’il installe son équipement.
  • Vous êtes ensuite l’interlocuteur privilégié du client durant toute la vie de son contrat (suspensions contrat, mise en place nouvelles options, avenants, envoi de nouveau matériel, appels de courtoisie et de fidélisation, résiliations…)
  • Vous apportez une écoute et un conseil personnalisé aux clients ayant un fort besoin de rassurance.

Dès votre arrivée dans l’entreprise, vous bénéficiez d’un parcours alliant formation et accompagnement personnalisé.

Votre profil :

Vous êtes reconnu pour votre aisance téléphonique et votre plaisir du travail en équipe. Vous êtes capable de vous adapter rapidement et vous faîtes preuve de rigueur.

Doté d’un excellent sens relationnel, vous alliez vos capacités d’écoute, la patience et un réel attachement à la satisfaction client.

L’utilisation de l’informatique est pour vous une seconde nature.

Votre expérience en relation clients, principalement en plateau d’appels, vous permettra d’apporter votre expertise au service des clients.

De bonnes raisons de nous rejoindre :

  • Poste en CDD de 6 mois, en 35 heures hebdomadaires, basé à Nantes Nord, Parc de la Chantrerie (lignes de bus C6, E5 et 75 arrêt Chantrerie Grandes Ecoles).
  • Locaux neufs dans un parc arboré le long de l’Erdre : bureaux conviviaux, collaboratifs, connectés, éco responsables (salle et terrain de sport, conciergerie, espaces détente…).
  • Organisation du travail souple alliant présence au sein des bureaux et télétravail (après validation de votre capacité à travailler en autonomie)
  • Restaurant d’entreprise sur site (prise en charge à 50% du repas par l’entreprise).
  • Prise en charge à 50% de l’abonnement aux transports en commun ou indemnité de transport pour les personnes véhiculées.
  • Mutuelle prise en charge à 65% par l’entreprise.
  • Prime intéressement et participation et prime vacances

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrute@imaprotect.fr