Site IMA PROTECT

Vous avez envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance, reconnue pour sa qualité de service, engagée dans une démarche d’innovation forte et attachée à la qualité de vie au travail de ses collaborateurs : Participez à cette aventure !

IMA PROTECT, filiale à 100 % du Groupe IMA, est leader français de l’assistance, notre société propose des solutions d’alarmes, de télésurveillance, de téléassistance et d’objets connectés.

Quelques chiffres clés : + de 260 salariés, + de 96 000 clients sur toute la France, 41 millions de Chiffre d’Affaires.

Rejoignez-nous vite en tant qu’agent de télésurveillance F/H et participez à la protection des biens de nos clients sur toute la France !

Vos missions :

Au sein d’une entreprise en pleine croissance, vos missions principales sont les suivantes :

  • Assurer à distance la sécurité des biens et des personnes en analysant des informations provenant des systèmes de sécurité électronique installés sur site,
  • Assurer le traitement des informations d’alarmes reçues suivant les dispositions préétablies dans les consignes du client et dans les délais impartis,
  • Déclencher, en cas d’alarme ou d’anomalie avérée, les actions définies dans les consignes données par le client tout en respectant la réglementation en vigueur et les procédures du centre de télésurveillance,
  • Missionner les structures d’interventions habilitées et mettre en place les mesures appropriées,
  • S’assurer le retour à normalité de fonctionnement sur les sites clients et informer le client,
  • Participer à la traçabilité de l’activité en renseignant différents supports.

Dès votre arrivée dans l’entreprise, vous bénéficiez d’un accompagnement et d’un parcours alliant formation initiale et continue.

Horaires de travail :

Deux possibilités s’offrent à vous avec ou sans horaires de nuit !

– Contrat 35 heures hebdomadaires avec des horaires alternés en 24h/24 et 7j/7. (Planning incluant des horaires de jour et de nuit à prévoir, un weekend/2 travaillé)

– Contrat 35 heures hebdomadaires avec une amplitude horaire 6h – 21h (sans horaires de nuit, un weekend/2 travaillé)

Votre profil :

Vous avez le sens de la communication et de l’analyse, aimez travailler en équipe et avez une forte capacité à gérer l’imprévu.

Votre rigueur, votre résistance au stress et la maîtrise des outils informatiques sont vos principaux atouts pour réussir.

Doté d’une bonne aisance téléphonique et expression orale, vous avez un bon sens relationnel clients. Vous avez idéalement une expérience réussie en centre d’appels.

Pour exercer, une carte professionnelle CQP APS en cours de validité avec la mention  » agent de télésurveillance » est obligatoire.

Si vous ne disposez pas de cette carte, une formation de 5 semaines pourra vous être proposée sur Nantes ou Angers afin de l’obtenir. ( formation en partenariat avec Pôle-Emploi)

Prise de poste au sein de notre station de télésurveillance située à Nantes (44)

De bonnes raisons de nous rejoindre :

  • Une formation qualifiante de 5 semaines pour obtenir le titre d’agent de télésurveillance
  • Poste en CDD ou CDI à la clé, en 35 heures hebdomadaires avec des horaires alternés en 24h/24 et 7j/7 ou sur une amplitude 6h-21h
  • Heures majorées dimanche, jours fériés et nuit (20h à 7h) à 70 %
  • Ticket restaurant à hauteur de 8.50€ (pris en charge à 59% du repas par l’entreprise).
  • Prise en charge à 50% de l’abonnement aux transports en commun ou indemnité de transport pour les personnes véhiculées.
  • Mutuelle prise en charge à 65% par l’entreprise.
  • Prime d’intéressement, de participation et prime vacances.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrute@imaprotect.fr