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96 postes de Chargés d’Assistance saisonniers

Au sein du Département d’Assistance Automobile de Nantes (44) de 200 collaborateurs, rejoignez une équipe d’une dizaine de personnes et faites le choix d’un métier où le sentiment d’être utile aux autres rythmera votre quotidien.

Votre mission ?

Prendre en charge nos assurés en difficulté pour leur apporter l’aide dont ils ont besoin, dans le cadre du contrat souscrit. Acteur clé de la relation client, vous aurez à cœur de rendre service et de fidéliser !

Et concrètement ?

Accueil du client
• Réceptionner les appels des assurés
• Identifier la problématique (panne, accident, perte de clés, vol…)
• Analyser la demande au regard du contrat qui a été souscrit

Prise en charge des demandes d’assistance
• Rechercher le(s) prestataire(s) le(s) plus pertinent(s) pour prendre en charge les opérations d’assistance
• Mettre en place et coordonner des opérations d’assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…)

Suivi du dossier
• Informer le client sur les dispositions prises et les étapes à venir
• Renseigner le dossier sur les actions réalisées pour garantir une gestion collective efficace

Afin de vous accompagner dans votre intégration, vous bénéficierez d’une formation de deux semaines à votre arrivée.

Conditions du poste :
– Contrat saisonnier à pourvoir entre Juin et Septembre 2022 impérativement pour une durée consécutive de 12 semaines (juillet et août inclus)
– Durée hebdomadaire : 34h10 sur une amplitude horaire selon planning de 7h00 à 23h00
– 5 jours travaillés du lundi au dimanche, maximum 3 week-end travaillés sur 4.
Rémunération :
Un salaire fixe à 1.891,67 € brut mensuel incluant le 13ème mois et la prime de vacance (hors majorations).
Et en plus des majorations intéressantes pour les week-ends et soirs travaillés (exemple : +80% pour les 5 premiers samedis/dimanches travaillés puis passage à 100%, +40% pour les soirées (à partir de 21h), 150% les jours fériés, …)

Avantages :
Des tickets restaurants à hauteur de 8,50€ par jour avec une prise en charge à 60% par l’employeur. Les frais de transport seront remboursés à hauteur de 60%.
Localisation exceptionnelle sur les berges de la Loire à proximité de la gare SNCF, arrêt de bus 54 Saupin.
Parking gratuit à disposition.
Venez travailler dans un cadre de travail convivial et motivant où vous aurez la possibilité d’évoluer sur un métier humain

Et si c’était vous ?
De formation BAC minimum, avec idéalement une 1ère expérience réussie en relation clientèle, vous savez faire preuve d’empathie et vous avez le sens du service client. Autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et avez le goût du travail en équipe.

Cela vous ressemble ? N’hésitez plus et sautez le pas !

Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?
#Assistance  #Diversité  #Solidarité   #Valorisant  #Equipe  #Relationclient

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Covéa, c’est un groupe d’assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF) ainsi que notre société d’assistance Fidélia.
C’est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l’assurance.

Alors, envie de construire le futur ? Rejoignez-nous.

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Covéa, c’est un groupe d’assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
C’est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l’assurance.

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter covea.csod.com.