Chargé de conduite de projets

ETS (Euro Télé Services), filiale d’un groupe bancaire important, développe ses activités de relation client. Nos centres de relation, équipés de matériels performants, font l’objet d’investissements et d’innovations réguliers. Ils assurent une prestation nationale sur des activités variées avec comme objectif commun la satisfaction de nos clients, professionnels et particuliers.

Notre mission est d’assurer des services de relation clients pour une multitude de métiers du groupe Crédit Mutuel, notamment : téléphonie mobile, monétique, presse.

Nous gérons les sollicitations de ces clients en multicanal : appels téléphoniques entrants, mails, courriers, chat/forums et médias sociaux.

Dans le cadre du renfort de nos équipes, nous recherchons un(e) Chargé(e) de conduite de projet en CDI sur notre site de Saint-Herblain.

Rattaché(e) au Service Informatique, vous contribuez, coordonnez, les projets du service support pour l’ensemble des activités d’ETS.

Vos missions :

· Gérer le support au quotidien : informatique et logistique.

· Mettre en place les structures du projet (informatique et infrastructures) et ses règles de fonctionnement (méthodes, outils de pilotage, indicateurs…).

· Définir avec les équipes du projet, les objectifs et les délais de réalisation des livrables

· Piloter et mesurer l’état d’avancement

· Transférer de manière régulière à son manager l’état d’avancement du projet.

· Valider les livrables.

Vous êtes diplômé d’une formation de niveau BAC, vous avez des connaissances sur les principaux outils informatiques et avez une appétence pour un métier ou la diversité est présente, vous êtes le bon profil !

Nous apprécierons également vos qualités relationnelles et de communication, votre esprit d’anticipation, votre pragmatisme et votre réactivité.

Avantages :

– Travail en journée du lundi au vendredi

– 13e mois

– Epargne salariale

– Titres restaurant

– Participation aux frais de transport

– Mutuelle d’entreprise

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 29 000,00€ à 32 000,00€ par an

Formation:

Baccalauréat / Niveau bac (Exigé)