Site Bouygues Telecom

On est fait pour être ensemble!

BOUYGUES TELECOM recrute pour la Direction Service Clients du centre d’appels de Nantes un(e) responsable d’équipe (H/F).

Ambassadeur de la marque, vos responsabilités sont de :

– Animer et manager avec enthousiasme votre équipe de conseillers(ères) de clientèle

– Fédérer autour d’un projet et valoriser le savoir et savoir-faire de chacun

– Définir des plans d’actions afin d’assurer le développement des compétences de ses collaborateurs (trices)

– Piloter votre activité pour assurer la performance commerciale de votre équipe

– Garantir la qualité de réponse délivrée aux clients.

Vous serez amené à manager une équipe de 12 à 15 conseillers(ères) du service client commercial.
Vous travaillez selon les plages d’ouverture du centre, du lundi au samedi de 8h à 20h.

De formation Bac+3 à Bac+5 commercial, vous avez idéalement une première expérience professionnelle en management.

Détail du profil:

  • Vous avez l’âme d’un leader
  • Vous savez motiver votre équipe pour offrir une qualité de service maximale
  • Vous avez le goût du challenge
  • Vous êtes pédagogue et diplomate

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à acruveil@bouyguestelecom.fr