Site Bouygues Telecom

On est fait pour être ensemble!

Vous aimez le challenge ? cette offre est pour vous ! La satisfaction client est au cœur de notre métier, c’est pourquoi nous cherchons un(e) chargé(e) de comptes entreprises pour :

  • Répondre aux clients entreprises et prendre en charge leurs demandes, leurs besoins et leurs attentes
  • Analyser et faire le diagnostic la demande client pour apporter une solution immédiate et personnalisée
  • Renégocier les contrats
  • Effectuer les modifications du contrat en fonction des choix retenus par le client
  • Historiser chaque contact client, de façon précise et complète, pour assurer un suivi optimal
  • Détecter les évolutions des besoins du client
  • Présenter les nouvelles offres et solutions adaptées
  • Proposer des services additionnels
  • S’informer en permanence de l’évolution des offres et services de l’entreprise et du marché
  • Véhiculer l’image et les valeurs de l’entreprise à travers un discours homogène et des actions de fidélisation

Journée type :

  • Prise d ‘appels entrants (Gestionnaires de PME)
  • Appels sortants (suivis de dossiers, relances commerciales, négociations)
  • Points individuels de progression avec manager
  • Points collectifs (Formation, réunion d’équipe)

Au sein de la Direction Relation Clients, nous sommes quatre équipes de Chargés de Comptes Entreprises, et notre cœur de métier est la satisfaction clients. Cette opportunité vous intéresse ? Rejoignez-nous !

Expérience souhaitée dans la relation client.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à davrabie@bouyguestelecom.fr