Les mini expéditions inter-entreprises du club des marguerites

par | Déc 16, 2021 | Entreprise, Evènement

LES MINI EXPEDITIONS DU CLUB DES MARGUERITES

Organisées par l’association Club des marguerites et en partenariat avec la jeune pousse Nantaise ADN up’ , les mini expéditions invitent les équipes opérationnelles des centres de contacts Nantais à découvrir de manière récréative, la relation client sous un angle différent ! On vous dit tout ! 

La promotion de la filière relation client et le partage

La promotion de la filière relation client à distance et le partage  sont deux des valeurs portées par l’association.

« Nous proposons depuis plus de 5 ans des learning expéditions aux managers de nos adhérents, cette année nous avons décidé de proposer un format plus opérationnel destiné aux collaborateurs. Tous les métiers de notre filière pourront ainsi profiter du partage d’expérience «  Arbia Khélifi, présidente du club des marguerites

Le format et le programme

Un format court (demi-journée), un groupe multi-entreprises, un programme fun & serious !
C’est avec ces éléments que Diane Andrzejak (ADN up’) a concocté cette expérience sur mesure.

« L’intelligence collective, le jeu, et la relation client sont au programme, l’idée est de proposer aux participants une expérience à la fois instructive et ludique ». Diane Andrzejak

Pour découvrir le programme complet c’est par ici 

L’expérience est ouverte à toutes les entreprises de Loire Atlantique (adhérente ou non de l’association). Les participants doivent quant à eux exercer un métier de la filière relation client à distance (conseiller client, customer care, technicien support …..)

2 expéditions sont déja planifiées, les 12 et 13 janvier 2022 (matin), il reste quelques places !

Le programme complet et les modalités d’inscription sont disponibles ici